Forum De La Team Statek' Index du Forum
Forum De La Team Statek'
Forum de la team Statek' Fun et compet'

Forum De La Team Statek' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ALLEZ LES GENS ON SER REMUES LES FESSES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team Statek' Index du Forum -> La zone de bazar -> » La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ӄāāη

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: ALLEZ LES GENS ON SER REMUES LES FESSES Répondre en citant

Je m'adresse a tout les membres de la team. Je vois plein de team ou ils sont beaucoup, toujours des compets, toujours en train de jouer ensemble, alors que nous, il ne se passent un peu rien. Il faudrait recruter des PGM, recruter, recruter. Organiser des match, participer a des matchs tout simplement. Valou et suboc ne sont jamais actif. SVP remuez vous un peu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: ALLEZ LES GENS ON SER REMUES LES FESSES Répondre en citant

<oui kaan normal j'ai aussi ma vie a coter je suis desoler je serais plus actif

ӄāāη

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: ALLEZ LES GENS ON SER REMUES LES FESSES Répondre en citant

ok d'accord pas de problème je demande pas d'être connecter H24, mais juste un minimum d'activité comme se connecter au forum au moins Une fois par jour...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: ALLEZ LES GENS ON SER REMUES LES FESSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team Statek' Index du Forum -> La zone de bazar -> » La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006