Forum De La Team Statek' Index du Forum
Forum De La Team Statek'
Forum de la team Statek' Fun et compet'

Forum De La Team Statek' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle image pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team Statek' Index du Forum -> La zone de bazar -> » La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous cette image ou celle déjà présente ? (Modifier vos votes)
Celle-ci
75%
 75%  [ 6 ]
Celle déjà présente
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Aurélien
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

Voilà j'ai créé une nouvelle image pour remplacer celle qui est en haut du forum dites moi ce que vous en pensez moi je la trouve assez bien réussi.
Si vous avez d'autres idées de création comme celle-ci n'hésitez pas à me les faire parvenir je vous les ferais.
Je vous l'image à disposition ci-dessous ainsi qu'un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez,
                                                                    Bye, Aurélien

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ӄāāη

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas on s'en occupe Wink

MSN Skype
Aurélien
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

Ok thanks Very Happy

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

moi je préfere l'image d'aurélien après c'est a vous de voir. Je donne juste mon avis. Very Happy

valou72400
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

Oui j'aime l'image de aurelien

ӄāāη

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

Ca fait trop "Kitch" je suis en train de bosse sur une autre image no stress Wink

MSN Skype
ghislain
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

Kitch Mort de Rire

ӄāāη

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

?

MSN Skype
ghislain
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

C'est marrant que sa sorte de toi car ma mère en ce moment elle dit toujours ça(comme on veut changer de cuisine)
                                                                                                                                   ^
                                                                                                                         mais sinon osef

ӄāāη

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum Répondre en citant

ok lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Nouvelle image pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team Statek' Index du Forum -> La zone de bazar -> » La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006